Sondage

Quel diplôme visez-vous par la VAE?

2% 2% [ 7 ]
1% 1% [ 4 ]
14% 14% [ 65 ]
57% 57% [ 262 ]
17% 17% [ 76 ]
10% 10% [ 46 ]

Total des votes : 460

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Marque-page social

Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l'adresse de Entraide VAE. sur votre site de social bookmarking

Livert 2 - VAE en Master2-MPP

Livert 2 - VAE en Master2-MPP

Message  Franck le Ven 23 Mai - 5:19

Bonjour,

Je sollicite votre aide pour la réalisation d'un livret 2 de VAE pour un master 2 en Management par projets. Pour le moment, j'ai réalisé un tableau récapitulatif de mon parcourt professionnel détaillé, regroupant les principaux projets réalisés.
j'ai fait également une présentation de mon parcourt. je souhaite présenter 3 grands projets en y consignant mes différentes expériences permettant ainsi  de démontré mes compétences par rapport au master ciblé.

Mais j'ai le plus grand mal à le structurer correctement. J ai des difficultés à voir ce qui est essentiel de ce qui est moindre. Auriez-vous l'extrême gentillesse de m'orienter voire de me donner des exemples (extrait de livret 2, tableaux, plans, structures...) afin que ce dossier soit plus synthétique et non pas simplement une suite de phrases "j'ai conçu, j'ai réalisé, j'élaborais..." au demeurant très ennuyeuses.

Je vous en remercie par avance.
Bien à vous

Franck
Franck
VAE Débutant
VAE Débutant

Revenir en haut Aller en bas