Entraide VAE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Sondage

Quel diplôme visez-vous par la VAE?

Aide/Cours VAE BTS AG PMI-PMI Livret 1 et 2 + Oral Vote_lcap2%Aide/Cours VAE BTS AG PMI-PMI Livret 1 et 2 + Oral Vote_rcap 2% [ 7 ]
Aide/Cours VAE BTS AG PMI-PMI Livret 1 et 2 + Oral Vote_lcap1%Aide/Cours VAE BTS AG PMI-PMI Livret 1 et 2 + Oral Vote_rcap 1% [ 4 ]
Aide/Cours VAE BTS AG PMI-PMI Livret 1 et 2 + Oral Vote_lcap14%Aide/Cours VAE BTS AG PMI-PMI Livret 1 et 2 + Oral Vote_rcap 14% [ 65 ]
Aide/Cours VAE BTS AG PMI-PMI Livret 1 et 2 + Oral Vote_lcap57%Aide/Cours VAE BTS AG PMI-PMI Livret 1 et 2 + Oral Vote_rcap 57% [ 262 ]
Aide/Cours VAE BTS AG PMI-PMI Livret 1 et 2 + Oral Vote_lcap17%Aide/Cours VAE BTS AG PMI-PMI Livret 1 et 2 + Oral Vote_rcap 17% [ 76 ]
Aide/Cours VAE BTS AG PMI-PMI Livret 1 et 2 + Oral Vote_lcap10%Aide/Cours VAE BTS AG PMI-PMI Livret 1 et 2 + Oral Vote_rcap 10% [ 46 ]

Total des votes : 460

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Entraide VAE. sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Aide/Cours VAE BTS AG PMI-PMI Livret 1 et 2 + Oral

Aller en bas

Aide/Cours VAE BTS AG PMI-PMI Livret 1 et 2 + Oral Empty Aide/Cours VAE BTS AG PMI-PMI Livret 1 et 2 + Oral

Message  VFernandez Mar 9 Déc - 2:51

Bonjour à tous,

Récemment diplômée d'un BTS Assistante de Gestion PME-PMI par le biais d'une VAE, je souhaite faire partager ma réussite et vous orienter à votre tour dans la bonne direction.
J'ai passé environ 10 mois, entre le premier rendez-vous d'information de VAE et le passage à l'oral devant un jury.
A présent, Je me propose de vous aider dans la conception de vos 2 livrets, le livret 1 vous permettant de répertorier l'ensemble de vos expériences à valider qui ensuite, vous permettra de présenter au minimum 4 activités de votre choix en corrélation avec la référentiel commun du BTS.

Connaissant parfaitement la volonté des Jurys, je souhaite à ce titre vous aider dans la réussite de vos projets, la clef d'un avenir professionnel brillant passant par l'obtention de diplômes qualifiants.

S'investir pour l'avenir est la clef du succès.

Je donne des cours à domicile et vous aide dans la réalisation de vos dossiers et ce, à chaque étape du processus de validation.

3 étapes se succèdent dans la démarche de validation des acquis :
- Validation du Livret 1
- Validation du Livret 2
- Passage à l'oral

Dans cette optique de réussite, je peux vous proposer 2 formules vous permettant ainsi de vous préparer aux épreuves successivent :

- Forfait 300 euros => orientation pour les démarches administratives,
=> aide à la rédaction du livret 1 pour envoi et validation
=> aide à la rédaction du livret 2, choix des activités, trame à suivre, idées de présentation, choix des thèmes, correction orthographe, relecture.
=> Entrainement et exercices pour le passage à l'oral, aide à la mise en place d'une présentation soutenue pour le pasage face aux Jurys. (Présentation, expression oral...)
(Prestation réalisée par mail, à domicile et/ou par téléphone représentant 6h d'aide au projet.)

- Cours particuliers => 25 euros de l'heure
- Forfait 10 séances => 215 euros

Vous souhaitant à tous bon courage dans vos projets, je me tiens à votre disposition pour tout renseignement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

V.Fernandez.

VFernandez
VAE en progression
VAE en progression

Messages : 5
Date d'inscription : 09/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum