Entraide VAE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Sondage

Quel diplôme visez-vous par la VAE?

je propose mes services à la rédaction information du livret 2  Vote_lcap2%je propose mes services à la rédaction information du livret 2  Vote_rcap 2% [ 7 ]
je propose mes services à la rédaction information du livret 2  Vote_lcap1%je propose mes services à la rédaction information du livret 2  Vote_rcap 1% [ 4 ]
je propose mes services à la rédaction information du livret 2  Vote_lcap14%je propose mes services à la rédaction information du livret 2  Vote_rcap 14% [ 65 ]
je propose mes services à la rédaction information du livret 2  Vote_lcap57%je propose mes services à la rédaction information du livret 2  Vote_rcap 57% [ 262 ]
je propose mes services à la rédaction information du livret 2  Vote_lcap17%je propose mes services à la rédaction information du livret 2  Vote_rcap 17% [ 76 ]
je propose mes services à la rédaction information du livret 2  Vote_lcap10%je propose mes services à la rédaction information du livret 2  Vote_rcap 10% [ 46 ]

Total des votes : 460

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Entraide VAE. sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

je propose mes services à la rédaction information du livret 2

Aller en bas

je propose mes services à la rédaction information du livret 2  Empty je propose mes services à la rédaction information du livret 2

Message  kikie91 Mer 4 Nov - 6:30

Bonjour à vous toutes et tous,

Je fais partis des membres du jury pour les VAE, je vous propose mes services pour mettre en valeur vos dossiers.

N’oubliés pas que votre dossier est pour l’obtention du Diplôme d’Etat et que vous avez un travail à fournir sur votre dossier (livret 2). CE DIPLOME, ON NE LE DONNE PAS !... SOYEZ RESPECTUEUX !...
En respectant élaboration de votre livret, vous nous montrez votre premier respect à la profession d’Aide-soignant

En effet, de nombreux dossiers sont établis directement sur le livret numéro 2, je vous le déconseille.
Les dossiers remplient comme ça sont illisibles au vue de l’espace qu’il y a
Je vous propose établir votre dossier informatiquement en réalisant une bonne mise en page et de mettre en avant votre dossier. Je ne fais pas le dossier de VAE à votre place car c’est votre expérience, je réalise la frappe informatique de votre dossier et de la mise en page sur la base de votre brouillon.

Pour plus d’information sur mes tarifs et du procédé vous pouvez me contacter par mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous pouvez aussi vous inscrire sur mon forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

kikie91
VAE confirmé.
VAE confirmé.

Messages : 6
Date d'inscription : 26/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum