Entraide VAE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Sondage

Quel diplôme visez-vous par la VAE?

puis je valider une licence pro apres un bac pro Vote_lcap2%puis je valider une licence pro apres un bac pro Vote_rcap 2% [ 7 ]
puis je valider une licence pro apres un bac pro Vote_lcap1%puis je valider une licence pro apres un bac pro Vote_rcap 1% [ 4 ]
puis je valider une licence pro apres un bac pro Vote_lcap14%puis je valider une licence pro apres un bac pro Vote_rcap 14% [ 65 ]
puis je valider une licence pro apres un bac pro Vote_lcap57%puis je valider une licence pro apres un bac pro Vote_rcap 57% [ 262 ]
puis je valider une licence pro apres un bac pro Vote_lcap17%puis je valider une licence pro apres un bac pro Vote_rcap 17% [ 76 ]
puis je valider une licence pro apres un bac pro Vote_lcap10%puis je valider une licence pro apres un bac pro Vote_rcap 10% [ 46 ]

Total des votes : 460

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Entraide VAE. sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

puis je valider une licence pro apres un bac pro

2 participants

Aller en bas

puis je valider une licence pro apres un bac pro Empty puis je valider une licence pro apres un bac pro

Message  badou69 Mar 17 Juil - 23:52

Bonjour a tous,

J'aimerais savoir si je pouvais valider une licence pro apres un bac?
Ou dois je passer par un BTS systematiquement.

Merci de vos retours

Badou

badou69
VAE Débutant
VAE Débutant

Messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

puis je valider une licence pro apres un bac pro Empty Licence pro sans le bts

Message  Laure21 Ven 4 Jan - 4:13

Bonjour,

Comme Badou je souhaiterai avoir une licence ayant un simple niveau bts et sans l'obtention de ce dernier diplôme. J ai 10 ans d'expérience en tant que commerciale terrain. Pourriez vous me renseigner? Merci d'avance

Laure21
VAE Débutant
VAE Débutant

Messages : 1
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum