Entraide VAE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Sondage

Quel diplôme visez-vous par la VAE?

Je viens de finir mon livret 1 de recevabilité. Vote_lcap2%Je viens de finir mon livret 1 de recevabilité. Vote_rcap 2% [ 7 ]
Je viens de finir mon livret 1 de recevabilité. Vote_lcap1%Je viens de finir mon livret 1 de recevabilité. Vote_rcap 1% [ 4 ]
Je viens de finir mon livret 1 de recevabilité. Vote_lcap14%Je viens de finir mon livret 1 de recevabilité. Vote_rcap 14% [ 65 ]
Je viens de finir mon livret 1 de recevabilité. Vote_lcap57%Je viens de finir mon livret 1 de recevabilité. Vote_rcap 57% [ 262 ]
Je viens de finir mon livret 1 de recevabilité. Vote_lcap17%Je viens de finir mon livret 1 de recevabilité. Vote_rcap 17% [ 76 ]
Je viens de finir mon livret 1 de recevabilité. Vote_lcap10%Je viens de finir mon livret 1 de recevabilité. Vote_rcap 10% [ 46 ]

Total des votes : 460

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Entraide VAE. sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Je viens de finir mon livret 1 de recevabilité.

+2
foxy9278
westaf
6 participants

Aller en bas

Quel diplôme visez-vous par la VAE?

Je viens de finir mon livret 1 de recevabilité. Vote_lcap2%Je viens de finir mon livret 1 de recevabilité. Vote_rcap 2% 
[ 7 ]
Je viens de finir mon livret 1 de recevabilité. Vote_lcap1%Je viens de finir mon livret 1 de recevabilité. Vote_rcap 1% 
[ 4 ]
Je viens de finir mon livret 1 de recevabilité. Vote_lcap14%Je viens de finir mon livret 1 de recevabilité. Vote_rcap 14% 
[ 65 ]
Je viens de finir mon livret 1 de recevabilité. Vote_lcap57%Je viens de finir mon livret 1 de recevabilité. Vote_rcap 57% 
[ 262 ]
Je viens de finir mon livret 1 de recevabilité. Vote_lcap17%Je viens de finir mon livret 1 de recevabilité. Vote_rcap 17% 
[ 76 ]
Je viens de finir mon livret 1 de recevabilité. Vote_lcap9%Je viens de finir mon livret 1 de recevabilité. Vote_rcap 9% 
[ 46 ]
 
Total des votes : 460
 
 

Je viens de finir mon livret 1 de recevabilité. Empty Je viens de finir mon livret 1 de recevabilité.

Message  westaf Sam 17 Sep - 13:26

Je pense que c'était le plus facile. J'attends maintenant la réponse. Il fallait y joindre un CV de compétence, une lettre de motivation et une attestation de travail. Si ma demande est recevable, je pourrait vous transmettre mon livret 1 de VAE. Shocked

westaf
VAE Débutant
VAE Débutant

Messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je viens de finir mon livret 1 de recevabilité. Empty Re: Je viens de finir mon livret 1 de recevabilité.

Message  foxy9278 Mar 7 Jan - 11:44

je cherche une aide concernant la rédaction du livret 1 pour la VAE bts nrc, un modéle car je ne sais par quel bout démarrer. Merci pour votre aide.

foxy9278
VAE Débutant
VAE Débutant

Messages : 2
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je viens de finir mon livret 1 de recevabilité. Empty Trompée dans es formulaires de demande de recevabilité

Message  Mae3340 Jeu 6 Fév - 4:06

Bonjour,

J'ai rempli une demande de recevabilité VAE pour un BTS esthétique mais je ne pense pas que ça soit le livret 1, j'ai rempli des papiers verts que j'ai trouvé sur ce site :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et pourtant je me suis renseignée mais comme je ne connais pas les formulaires je pense que je me suis trompée lol


Faut-il retirer le livret 1 au rectorat ?

Merci d'avance pour vos réponses et éclairer mes lanternes.

Mae3340
VAE Débutant
VAE Débutant

Messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je viens de finir mon livret 1 de recevabilité. Empty REPONSE A TA QUESTION

Message  BUBULLE31 Lun 24 Mar - 5:39

TU DOIT RETIRER TON LIVRET 1 AU GRETA DE TA REGION ET PAREIL POUR TON LIVRET DEUX MOI J AI FAIT COMME SA ET J AI OBTENUE MA RECEVABILITE POUR LE BAC PRO COMMERCE A+  ET BON COURAGE A VOUS Very Happy 








Mae3340 a écrit:Bonjour,

J'ai rempli une demande de recevabilité VAE pour un BTS esthétique mais je ne pense pas que ça soit le livret 1, j'ai rempli des papiers verts que j'ai trouvé sur ce site :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et pourtant je me suis renseignée mais comme je ne connais pas les formulaires je pense que je me suis trompée lol


Faut-il retirer le livret 1 au rectorat ?

Merci d'avance pour vos réponses et éclairer mes lanternes.
BUBULLE31
BUBULLE31
VAE Débutant
VAE Débutant

Messages : 1
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je viens de finir mon livret 1 de recevabilité. Empty livret 1 recevabilité

Message  lilou Dim 8 Juin - 0:50

westaf a écrit:Je pense que c'était le plus facile. J'attends maintenant la réponse. Il fallait y joindre un CV de compétence, une lettre de motivation et une attestation de travail. Si ma demande est recevable, je pourrait vous transmettre mon livret 1 de VAE. Shocked
je suis très étonnée que vous ayez joint une lettre de motivation, ceci n'étant pas demandé dans les pièces à fournir.
qui vous a renseigné ?
à la lecture de ce livret, il faut une pièce d'état-civil, une attestation de travail précisant le nombre d'heures dans la fonction occupée, compléter le livret et si vous n'avez pas de place dans la dernière colonne où il vous est demandé de mettre vos actions, vous pouvez alors mettre cela sur papier libre en détaillant évidemment vos fonctions au sein de votre service.

lilou
VAE Débutant
VAE Débutant

Messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je viens de finir mon livret 1 de recevabilité. Empty bts nrc VAE

Message  riton Mer 26 Aoû - 4:59

Bonjour,

j'ai validé mon livret 1 BTS NRC VAE et je rends mon livret 2 entre le 11 octobre et le 11 novembre je viens de le terminer.
Il me reste à corriger les fautes et regrouper les annexes...
Je cherche également des échange et peut vous donner des conseils pour avancer sur votre dossier

riton
VAE confirmé.
VAE confirmé.

Messages : 9
Date d'inscription : 26/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je viens de finir mon livret 1 de recevabilité. Empty Re: Je viens de finir mon livret 1 de recevabilité.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum