Entraide VAE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Sondage

Quel diplôme visez-vous par la VAE?

VAE BTS Hygiène Sécurité Environnement Vote_lcap2%VAE BTS Hygiène Sécurité Environnement Vote_rcap 2% [ 7 ]
VAE BTS Hygiène Sécurité Environnement Vote_lcap1%VAE BTS Hygiène Sécurité Environnement Vote_rcap 1% [ 4 ]
VAE BTS Hygiène Sécurité Environnement Vote_lcap14%VAE BTS Hygiène Sécurité Environnement Vote_rcap 14% [ 65 ]
VAE BTS Hygiène Sécurité Environnement Vote_lcap57%VAE BTS Hygiène Sécurité Environnement Vote_rcap 57% [ 262 ]
VAE BTS Hygiène Sécurité Environnement Vote_lcap17%VAE BTS Hygiène Sécurité Environnement Vote_rcap 17% [ 76 ]
VAE BTS Hygiène Sécurité Environnement Vote_lcap10%VAE BTS Hygiène Sécurité Environnement Vote_rcap 10% [ 46 ]

Total des votes : 460

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Entraide VAE. sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

VAE BTS Hygiène Sécurité Environnement

Aller en bas

VAE BTS Hygiène Sécurité Environnement Empty VAE BTS Hygiène Sécurité Environnement

Message  gerard vereecque Mar 5 Mar - 10:00

Bonjour,

J'ai cinq ans d'expérience en tant que membre d'un Chsct. J'ai entrepris de faire un BTS par le biais d'une VAE. Pour celà j'ai effectué le livret 1. Quelqu'un peut il me donner des renseignements à ce sujet?

Merçi.

gerard vereecque
VAE Débutant
VAE Débutant

Messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 64
Localisation : Les Mollettes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum