Entraide VAE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Sondage

Quel diplôme visez-vous par la VAE?

Rédaction livret 1. Besoin de conseil Vote_lcap2%Rédaction livret 1. Besoin de conseil Vote_rcap 2% [ 7 ]
Rédaction livret 1. Besoin de conseil Vote_lcap1%Rédaction livret 1. Besoin de conseil Vote_rcap 1% [ 4 ]
Rédaction livret 1. Besoin de conseil Vote_lcap14%Rédaction livret 1. Besoin de conseil Vote_rcap 14% [ 65 ]
Rédaction livret 1. Besoin de conseil Vote_lcap57%Rédaction livret 1. Besoin de conseil Vote_rcap 57% [ 262 ]
Rédaction livret 1. Besoin de conseil Vote_lcap17%Rédaction livret 1. Besoin de conseil Vote_rcap 17% [ 76 ]
Rédaction livret 1. Besoin de conseil Vote_lcap10%Rédaction livret 1. Besoin de conseil Vote_rcap 10% [ 46 ]

Total des votes : 460

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Entraide VAE. sur votre site de social bookmarking

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Rédaction livret 1. Besoin de conseil

Aller en bas

Rédaction livret 1. Besoin de conseil Empty Rédaction livret 1. Besoin de conseil

Message  Melody22100 Ven 17 Fév - 10:55

Bonsoir . Je suis à la rédaction du livret 1 en BTS MUC.
J'aurais besoin de conseil pour renseigner mes activités clairement sans en faire des tonnes. Est ce que par mis vous quelqu'un aurait un exemple à me montrer? Merci d avance.

Melody22100
VAE Débutant
VAE Débutant

Messages : 1
Date d'inscription : 17/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum