Entraide VAE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Sondage

Quel diplôme visez-vous par la VAE?

Bonjour! VAE BTS Assistante de gestion en cours...  Vote_lcap2%Bonjour! VAE BTS Assistante de gestion en cours...  Vote_rcap 2% [ 7 ]
Bonjour! VAE BTS Assistante de gestion en cours...  Vote_lcap1%Bonjour! VAE BTS Assistante de gestion en cours...  Vote_rcap 1% [ 4 ]
Bonjour! VAE BTS Assistante de gestion en cours...  Vote_lcap14%Bonjour! VAE BTS Assistante de gestion en cours...  Vote_rcap 14% [ 65 ]
Bonjour! VAE BTS Assistante de gestion en cours...  Vote_lcap57%Bonjour! VAE BTS Assistante de gestion en cours...  Vote_rcap 57% [ 262 ]
Bonjour! VAE BTS Assistante de gestion en cours...  Vote_lcap17%Bonjour! VAE BTS Assistante de gestion en cours...  Vote_rcap 17% [ 76 ]
Bonjour! VAE BTS Assistante de gestion en cours...  Vote_lcap10%Bonjour! VAE BTS Assistante de gestion en cours...  Vote_rcap 10% [ 46 ]

Total des votes : 460

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Entraide VAE. sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Bonjour! VAE BTS Assistante de gestion en cours...

Aller en bas

Bonjour! VAE BTS Assistante de gestion en cours...  Empty Bonjour! VAE BTS Assistante de gestion en cours...

Message  bambam Mar 14 Mai - 9:20

Bonjour à tous!
A 29 ans et avec près de 10 ans d'expérience, je me suis lancée dans la grande aventure de la VAE pour obtenir un BTS d'assistante de gestion PME-PMI.
Je vois enfin le bout du livret 2 (il vaudrait mieux, étant donné que je dois le rendre avant la fin du mois) mais il me reste encore quelques questions qui feront l'objet d'un autre post Very Happy
A bientôt!

bambam
VAE Débutant
VAE Débutant

Messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum