Entraide VAE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Sondage

Quel diplôme visez-vous par la VAE?

BTS Assistant de gestion pme-pmi et SP3S Vote_lcap2%BTS Assistant de gestion pme-pmi et SP3S Vote_rcap 2% [ 7 ]
BTS Assistant de gestion pme-pmi et SP3S Vote_lcap1%BTS Assistant de gestion pme-pmi et SP3S Vote_rcap 1% [ 4 ]
BTS Assistant de gestion pme-pmi et SP3S Vote_lcap14%BTS Assistant de gestion pme-pmi et SP3S Vote_rcap 14% [ 65 ]
BTS Assistant de gestion pme-pmi et SP3S Vote_lcap57%BTS Assistant de gestion pme-pmi et SP3S Vote_rcap 57% [ 262 ]
BTS Assistant de gestion pme-pmi et SP3S Vote_lcap17%BTS Assistant de gestion pme-pmi et SP3S Vote_rcap 17% [ 76 ]
BTS Assistant de gestion pme-pmi et SP3S Vote_lcap10%BTS Assistant de gestion pme-pmi et SP3S Vote_rcap 10% [ 46 ]

Total des votes : 460

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Entraide VAE. sur votre site de social bookmarking

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

BTS Assistant de gestion pme-pmi et SP3S

Aller en bas

BTS Assistant de gestion pme-pmi et SP3S Empty BTS Assistant de gestion pme-pmi et SP3S

Message  Cejalisa Mer 10 Mai - 3:48

Bonjour,

Je m'appelle Cécile, j'ai 38 ans. Je prépare deux VAE: le BTS Assistant de Gestion PME-PMI (pour lequel j'ai 7ans d'expérience) et le BTS SP3S pour validé l'expérience que j'ai acquise ces trois dernières années dans le secteur sanitaire et sociale.

J'ai déjà ma notification de recevabilité pour le BTS Assistant de gestion et je suis dans l'attente de celle pour le SP3S.

Reste plus qu'à préparer les livrets 2 !

Merci pour votre soutiens.

Cejalisa
VAE Débutant
VAE Débutant

Messages : 1
Date d'inscription : 10/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum