Entraide VAE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Sondage

Quel diplôme visez-vous par la VAE?

Doc à télécharger licence management en relation client Vote_lcap2%Doc à télécharger licence management en relation client Vote_rcap 2% [ 7 ]
Doc à télécharger licence management en relation client Vote_lcap1%Doc à télécharger licence management en relation client Vote_rcap 1% [ 4 ]
Doc à télécharger licence management en relation client Vote_lcap14%Doc à télécharger licence management en relation client Vote_rcap 14% [ 65 ]
Doc à télécharger licence management en relation client Vote_lcap57%Doc à télécharger licence management en relation client Vote_rcap 57% [ 262 ]
Doc à télécharger licence management en relation client Vote_lcap17%Doc à télécharger licence management en relation client Vote_rcap 17% [ 76 ]
Doc à télécharger licence management en relation client Vote_lcap10%Doc à télécharger licence management en relation client Vote_rcap 10% [ 46 ]

Total des votes : 460

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Entraide VAE. sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

Doc à télécharger licence management en relation client

3 participants

Aller en bas

Doc à télécharger licence management en relation client Empty Doc à télécharger licence management en relation client

Message  fantomas Jeu 7 Aoû - 10:12

Bonjour
En cours de réalisation je cherche un ou deux exemples de livret
vae licence management en relation client

merci de votre retour
cdt

fantomas
VAE en progression
VAE en progression

Messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Doc à télécharger licence management en relation client Empty Re: Doc à télécharger licence management en relation client

Message  pauline71 Jeu 16 Juil - 9:22

Bonjour Fantomas,

As-tu trouvé un exemplaire ? Je prépare également une licence pro gestion de la relation co et je ne trouve rien...
Tiens moi au courant et si j'ai qqch, je te le dirai.

Pauline

pauline71
VAE Débutant
VAE Débutant

Messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Doc à télécharger licence management en relation client Empty Re: Doc à télécharger licence management en relation client

Message  riton Mar 17 Mai - 6:56

Bonjour,

Je viens vers vous pour savoir où en êtes vous dans la licence MGRC? Svp je vais commencer et je souhaite avoir des avis merci

riton
VAE confirmé.
VAE confirmé.

Messages : 9
Date d'inscription : 26/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Doc à télécharger licence management en relation client Empty Re: Doc à télécharger licence management en relation client

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum