Entraide VAE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Sondage

Quel diplôme visez-vous par la VAE?

Pour faire sa vae, je viens de découvrir un site. Vote_lcap2%Pour faire sa vae, je viens de découvrir un site. Vote_rcap 2% [ 7 ]
Pour faire sa vae, je viens de découvrir un site. Vote_lcap1%Pour faire sa vae, je viens de découvrir un site. Vote_rcap 1% [ 4 ]
Pour faire sa vae, je viens de découvrir un site. Vote_lcap14%Pour faire sa vae, je viens de découvrir un site. Vote_rcap 14% [ 65 ]
Pour faire sa vae, je viens de découvrir un site. Vote_lcap57%Pour faire sa vae, je viens de découvrir un site. Vote_rcap 57% [ 262 ]
Pour faire sa vae, je viens de découvrir un site. Vote_lcap17%Pour faire sa vae, je viens de découvrir un site. Vote_rcap 17% [ 76 ]
Pour faire sa vae, je viens de découvrir un site. Vote_lcap10%Pour faire sa vae, je viens de découvrir un site. Vote_rcap 10% [ 46 ]

Total des votes : 460

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Entraide VAE. sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Pour faire sa vae, je viens de découvrir un site.

2 participants

Aller en bas

Pour faire sa vae, je viens de découvrir un site. Empty Pour faire sa vae, je viens de découvrir un site.

Message  alexkitkat Jeu 30 Oct - 14:18

La démarche est très simple, il faut transmettre les informations et documents nécessaires par mail, puis des rédacteurs se chargent de tout.

Ils envoient le livret 1 et le livret 2 personnalisés.

J'ai essayé, on ne paye que si l'extrait adressé nous convient... et au final tout s'est bien passé. Celà fait trois ans que j'essaie de valider mon BP coiffure, je n'ai jamais réussi car pas le temps.

Là, je vais le déposer en décembre. Je vous dirais si ça a fonctionné.

Ps : le site c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Problème, ils ne proposent pas bcp de diplômes mais bon, si ça peut vous aider... moi j'ai eu de la chance.

alexkitkat
VAE Débutant
VAE Débutant

Messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour faire sa vae, je viens de découvrir un site. Empty Attention !

Message  cmn Mar 10 Fév - 7:34

Evil or Very Mad Il faut peut être se poser aussi la question du passage de l'examen, car si vous pouvez proposer un livret de présentation de vos activités par une trame élaborée par un tiers, ce même tiers ne viendra pas faire les exercices et répondre aux questions du jury à votre place.

A bon entendeur...

cmn
VAE en progression
VAE en progression

Messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum