Entraide VAE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Sondage

Quel diplôme visez-vous par la VAE?

Je débute en VAE mais j'apprends vite  Vote_lcap2%Je débute en VAE mais j'apprends vite  Vote_rcap 2% [ 7 ]
Je débute en VAE mais j'apprends vite  Vote_lcap1%Je débute en VAE mais j'apprends vite  Vote_rcap 1% [ 4 ]
Je débute en VAE mais j'apprends vite  Vote_lcap14%Je débute en VAE mais j'apprends vite  Vote_rcap 14% [ 65 ]
Je débute en VAE mais j'apprends vite  Vote_lcap57%Je débute en VAE mais j'apprends vite  Vote_rcap 57% [ 262 ]
Je débute en VAE mais j'apprends vite  Vote_lcap17%Je débute en VAE mais j'apprends vite  Vote_rcap 17% [ 76 ]
Je débute en VAE mais j'apprends vite  Vote_lcap10%Je débute en VAE mais j'apprends vite  Vote_rcap 10% [ 46 ]

Total des votes : 460

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Entraide VAE. sur votre site de social bookmarking


Je débute en VAE mais j'apprends vite

2 participants

Aller en bas

Je débute en VAE mais j'apprends vite  Empty Je débute en VAE mais j'apprends vite

Message  lia15 Mar 21 Mai - 8:40

Bonjour à tous,
La VAE est une démarche que j'envisage depuis plusieurs années. Le pas a été difficile à franchir pour diverses raisons: la difficulté, la contradiction des informations transmises (au moment des premières démarches effectuées - cela remonte à bien loin!), j'avais été orientée vers un BTS MUC (action commerciale anciennement).
En 2011, je me suis décidée suite à un entretien avec un recruteur (j'avais fais 600km pour le dit entretien!), le sujet est revenu sur le tapis. En France, les recruteurs ont besoin de document, d'attestations pour appuyer l'expérience. La gentille demoiselle fraîchement moulue de l'école qui m'a reçue n'a rien voulu savoir et je me suis retrouvée embarquée dans une VAE BAC Pro service!