Entraide VAE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Sondage

Quel diplôme visez-vous par la VAE?

BTS SIO option solutions infrastructure Vote_lcap2%BTS SIO option solutions infrastructure Vote_rcap 2% [ 7 ]
BTS SIO option solutions infrastructure Vote_lcap1%BTS SIO option solutions infrastructure Vote_rcap 1% [ 4 ]
BTS SIO option solutions infrastructure Vote_lcap14%BTS SIO option solutions infrastructure Vote_rcap 14% [ 65 ]
BTS SIO option solutions infrastructure Vote_lcap57%BTS SIO option solutions infrastructure Vote_rcap 57% [ 262 ]
BTS SIO option solutions infrastructure Vote_lcap17%BTS SIO option solutions infrastructure Vote_rcap 17% [ 76 ]
BTS SIO option solutions infrastructure Vote_lcap10%BTS SIO option solutions infrastructure Vote_rcap 10% [ 46 ]

Total des votes : 460

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Entraide VAE. sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

BTS SIO option solutions infrastructure

3 participants

Aller en bas

BTS SIO option solutions infrastructure Empty BTS SIO option solutions infrastructure

Message  calca38 Mar 12 Nov - 7:45

Bonjour,
Je souhaite valider mes acquis par un BTS SIO option solutions d'infrastructure.
Je suis au tout début de mon parcours. Mais je souhaiterais de l'aide pour la rédaction du Livret 2. Si quelqu'un a déjà valider ce BTS, je souhaite prendre contact avec lui pour partager son expérience.
Je vous remercie d'avance.

Cordialement,

calca38
VAE Débutant
VAE Débutant

Messages : 1
Date d'inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

BTS SIO option solutions infrastructure Empty Re: BTS SIO option solutions infrastructure

Message  Jean-Pierre e Jeu 18 Juin - 3:30

Bonjour, je suis dans le même cas que calcal38.
connaissez-vous des sites ou des livret2 Sio soit disponibles (je voudrais avoir un modèle et en même temps voir le niveau de détail à donner)

Merci

Jean-Pierre e
VAE Débutant
VAE Débutant

Messages : 1
Date d'inscription : 18/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

BTS SIO option solutions infrastructure Empty BTS SIO

Message  lesclair Ven 9 Oct - 1:43

Bonjour

Je recherche un exemple de livret 2, si quelqu'un souhaite me donner un coup de main, on peut s'entraider.

Mon mail = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci à tous

lesclair
VAE Débutant
VAE Débutant

Messages : 1
Date d'inscription : 09/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

BTS SIO option solutions infrastructure Empty Re: BTS SIO option solutions infrastructure

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum