Entraide VAE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Sondage

Quel diplôme visez-vous par la VAE?

Cherche Exemple Livret2 expérience Grand boite Vote_lcap2%Cherche Exemple Livret2 expérience Grand boite Vote_rcap 2% [ 7 ]
Cherche Exemple Livret2 expérience Grand boite Vote_lcap1%Cherche Exemple Livret2 expérience Grand boite Vote_rcap 1% [ 4 ]
Cherche Exemple Livret2 expérience Grand boite Vote_lcap14%Cherche Exemple Livret2 expérience Grand boite Vote_rcap 14% [ 65 ]
Cherche Exemple Livret2 expérience Grand boite Vote_lcap57%Cherche Exemple Livret2 expérience Grand boite Vote_rcap 57% [ 262 ]
Cherche Exemple Livret2 expérience Grand boite Vote_lcap17%Cherche Exemple Livret2 expérience Grand boite Vote_rcap 17% [ 76 ]
Cherche Exemple Livret2 expérience Grand boite Vote_lcap10%Cherche Exemple Livret2 expérience Grand boite Vote_rcap 10% [ 46 ]

Total des votes : 460

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Entraide VAE. sur votre site de social bookmarking

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Cherche Exemple Livret2 expérience Grand boite

Aller en bas

Cherche Exemple Livret2 expérience Grand boite Empty Cherche Exemple Livret2 expérience Grand boite

Message  emilie.wardavoir Ven 31 Jan - 3:22

Bonjour,

Je suis Emilie, je souhaite rédiger mon livret2 en 1 mois.

Je vise le BTS NRC, j'ai déjà commencé à rédiger le livret2.
Comme mon expérience professionnel à été réalisé exclusivement dans des grosse entreprise, je bute sur plusieurs paragraphes: "les changements importants ont marqué l’évolution de votre emploi" mais aussi "Expliquez si vous avez eu la possibilité de proposer et d’introduire vous-même des changements".

Je ne cherche pas le plagia mais juste une ligne conductrice, j'ai déjà un exemple de BTS mais la personne à travaillé dans des petites structure donc je ne mis retrouve pas du tout.

Si quelqu'un peut m'aider, j'en serai très reconnaissante.

Merci d'avance,
Emilie

emilie.wardavoir
VAE en progression
VAE en progression

Messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum