Entraide VAE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Sondage

Quel diplôme visez-vous par la VAE?

Livret 2 Licence Pro Management Relation Client Vote_lcap2%Livret 2 Licence Pro Management Relation Client Vote_rcap 2% [ 7 ]
Livret 2 Licence Pro Management Relation Client Vote_lcap1%Livret 2 Licence Pro Management Relation Client Vote_rcap 1% [ 4 ]
Livret 2 Licence Pro Management Relation Client Vote_lcap14%Livret 2 Licence Pro Management Relation Client Vote_rcap 14% [ 65 ]
Livret 2 Licence Pro Management Relation Client Vote_lcap57%Livret 2 Licence Pro Management Relation Client Vote_rcap 57% [ 262 ]
Livret 2 Licence Pro Management Relation Client Vote_lcap17%Livret 2 Licence Pro Management Relation Client Vote_rcap 17% [ 76 ]
Livret 2 Licence Pro Management Relation Client Vote_lcap10%Livret 2 Licence Pro Management Relation Client Vote_rcap 10% [ 46 ]

Total des votes : 460

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Entraide VAE. sur votre site de social bookmarking

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Livret 2 Licence Pro Management Relation Client

2 participants

Aller en bas

Livret 2 Licence Pro Management Relation Client Empty Livret 2 Licence Pro Management Relation Client

Message  lydia.canu.1 Dim 25 Mai - 15:43

Bonjour à tous,

j'aimerai échanger avec des pesonnes préparent une Licence Pro Droit Eco Gestion - parcours commerce international.

En ce moment je stagne sur mon dernier chapitre "Gestion de Projet"... J'aimerai savoir si quelqu'un peux me guider sur cette partie de mon "memoire".

Merci d'avance pour vos réponses.

Lydia
lydia.canu.1
lydia.canu.1
VAE Débutant
VAE Débutant

Messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Livret 2 Licence Pro Management Relation Client Empty licencement pro vae management relation client

Message  fantomas Jeu 7 Aoû - 10:10

Bonjour

En cours de réalisation, je recherche un ou deux exemples de livrets de vae licencement en management relation client.

merci de votre retour

fantomas
VAE en progression
VAE en progression

Messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum