Entraide VAE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Sondage

Quel diplôme visez-vous par la VAE?

Vincent,  Bac pro "sécurité-prévention" Vote_lcap2%Vincent,  Bac pro "sécurité-prévention" Vote_rcap 2% [ 7 ]
Vincent,  Bac pro "sécurité-prévention" Vote_lcap1%Vincent,  Bac pro "sécurité-prévention" Vote_rcap 1% [ 4 ]
Vincent,  Bac pro "sécurité-prévention" Vote_lcap14%Vincent,  Bac pro "sécurité-prévention" Vote_rcap 14% [ 65 ]
Vincent,  Bac pro "sécurité-prévention" Vote_lcap57%Vincent,  Bac pro "sécurité-prévention" Vote_rcap 57% [ 262 ]
Vincent,  Bac pro "sécurité-prévention" Vote_lcap17%Vincent,  Bac pro "sécurité-prévention" Vote_rcap 17% [ 76 ]
Vincent,  Bac pro "sécurité-prévention" Vote_lcap10%Vincent,  Bac pro "sécurité-prévention" Vote_rcap 10% [ 46 ]

Total des votes : 460

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Entraide VAE. sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vincent, Bac pro "sécurité-prévention"

Aller en bas

Vincent,  Bac pro "sécurité-prévention" Empty Vincent, Bac pro "sécurité-prévention"

Message  Vincentdaniel Mer 13 Aoû - 2:12

Bonjour à tous,

Je m'appelle Vincent, je suis fonctionnaire de la sécurité civile, je suis nouveau sur le forum.

J'entame une VAE pour présenter le Bac pro « sécurité-prévention ». J’ai déjà remis mon livret 1, à l’académie de Créteil (recevable).
Je vais commencer à rédiger mon livret 2. Mon profil correspond totalement au référentiel du diplôme, mais je bute essentiellement sur la présentation du dossier. Je suis conscient qu’il s’agit d’un dossier qui nous est décrit comme personnel, mais qui comporte beaucoup d'impératifs sur son montage. J’aimerai avoir un model sur lequel je puisse m’appuyer.

Je vous remercie pour votre aide.

Au plaisir de vous lire.

Vincent.

Vincentdaniel
VAE Débutant
VAE Débutant

Messages : 1
Date d'inscription : 12/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum