Derniers sujets
Marque-page social
présentation nouvelle arrivée sur le forum
Page 1 sur 1
présentation nouvelle arrivée sur le forum
Bonjour,
Je me présente Nath, j'ai 40 ans et je me suis engagée comme vous dans la validation des mes acquis professionnels.
Je prépare un BTS COMPTABILITE ET GESTION DES ORGANISATIONS. Le lycée est loin derrière moi et je compte sur le forum pour compléter mon livret 2. La démarche n'est pas simple, la première question que je me pose s'est doit on se faire accompagner ?
J'ai pris contact avec un centre de formation et obtenu un rendez vous avec une femme qui s'occupe de l'accompagnement des candidats. Elle m'a expliqué ce que l'on attendait de moi, et quelle ne serait la que pour la mise en forme et la syntaxe. J'hésite encore à faire appel à ces services.
J'ai donc commencé le travail sans elle, et me demande si je suis sur le bon chemin.
Je recueillis beaucoup de documents et de procès. J'ai fais des captures d'écran de mes pages du logiciel de paie et de compta pour mettre en annexes, mais maintenant comment rédiger ?
Je fais donc un travail de fourmis afin de trouver le vocabulaire adéquat et reconstituer toutes les actions d'une tache.
L'autre question que je me pose, c'est faut il faire correspondre chaque procès avec une activité professionnelle ?
D'autre part je ne me sens pas à l'aise dans certains procès notamment en analyse de gestion je n'en fait pas !
Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne afin d'y voir plus clair.
Bonne journée à tous
Je me présente Nath, j'ai 40 ans et je me suis engagée comme vous dans la validation des mes acquis professionnels.
Je prépare un BTS COMPTABILITE ET GESTION DES ORGANISATIONS. Le lycée est loin derrière moi et je compte sur le forum pour compléter mon livret 2. La démarche n'est pas simple, la première question que je me pose s'est doit on se faire accompagner ?
J'ai pris contact avec un centre de formation et obtenu un rendez vous avec une femme qui s'occupe de l'accompagnement des candidats. Elle m'a expliqué ce que l'on attendait de moi, et quelle ne serait la que pour la mise en forme et la syntaxe. J'hésite encore à faire appel à ces services.
J'ai donc commencé le travail sans elle, et me demande si je suis sur le bon chemin.
Je recueillis beaucoup de documents et de procès. J'ai fais des captures d'écran de mes pages du logiciel de paie et de compta pour mettre en annexes, mais maintenant comment rédiger ?
Je fais donc un travail de fourmis afin de trouver le vocabulaire adéquat et reconstituer toutes les actions d'une tache.
L'autre question que je me pose, c'est faut il faire correspondre chaque procès avec une activité professionnelle ?
D'autre part je ne me sens pas à l'aise dans certains procès notamment en analyse de gestion je n'en fait pas !
Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne afin d'y voir plus clair.
Bonne journée à tous
guppy- VAE en progression
- Messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2015
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Lun 13 Aoû - 10:50 par assojv
» MISSION ET STAGES
Lun 13 Aoû - 10:49 par assojv
» MISSION ET STAGES
Lun 13 Aoû - 10:47 par assojv
» MISSION ET STAGES
Lun 13 Aoû - 10:46 par assojv
» MISSION ET STAGES
Lun 13 Aoû - 10:45 par assojv
» Offre de stage conventionné aux étudiants, missions et camps chantiers humanitaire en Afrique 2018-2019
Lun 2 Juil - 10:27 par sivatogo
» Offre de stage conventionné aux étudiants, missions et camps chantiers humanitaire en Afrique 2018-2019
Lun 2 Juil - 10:21 par sivatogo
» Offre de stage conventionné aux étudiants, missions et camps chantiers humanitaire en Afrique 2018-2019
Lun 2 Juil - 10:19 par sivatogo
» Offre de stage conventionné aux étudiants, missions et camps chantiers humanitaire en Afrique 2018-2019
Lun 2 Juil - 10:18 par sivatogo