Entraide VAE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Sondage

Quel diplôme visez-vous par la VAE?

présentation nouvelle arrivée sur le forum Vote_lcap2%présentation nouvelle arrivée sur le forum Vote_rcap 2% [ 7 ]
présentation nouvelle arrivée sur le forum Vote_lcap1%présentation nouvelle arrivée sur le forum Vote_rcap 1% [ 4 ]
présentation nouvelle arrivée sur le forum Vote_lcap14%présentation nouvelle arrivée sur le forum Vote_rcap 14% [ 65 ]
présentation nouvelle arrivée sur le forum Vote_lcap57%présentation nouvelle arrivée sur le forum Vote_rcap 57% [ 262 ]
présentation nouvelle arrivée sur le forum Vote_lcap17%présentation nouvelle arrivée sur le forum Vote_rcap 17% [ 76 ]
présentation nouvelle arrivée sur le forum Vote_lcap10%présentation nouvelle arrivée sur le forum Vote_rcap 10% [ 46 ]

Total des votes : 460

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Entraide VAE. sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

présentation nouvelle arrivée sur le forum

Aller en bas

présentation nouvelle arrivée sur le forum Empty présentation nouvelle arrivée sur le forum

Message  guppy Mar 10 Fév - 3:48

Bonjour,

Je me présente Nath, j'ai 40 ans et je me suis engagée comme vous dans la validation des mes acquis professionnels.
Je prépare un BTS COMPTABILITE ET GESTION DES ORGANISATIONS. Le lycée est loin derrière moi et je compte sur le forum pour compléter mon livret 2. La démarche n'est pas simple, la première question que je me pose s'est doit on se faire accompagner ?
J'ai pris contact avec un centre de formation et obtenu un rendez vous avec une femme qui s'occupe de l'accompagnement des candidats. Elle m'a expliqué ce que l'on attendait de moi, et quelle ne serait la que pour la mise en forme et la syntaxe. J'hésite encore à faire appel à ces services.
J'ai donc commencé le travail sans elle, et me demande si je suis sur le bon chemin.
Je recueillis beaucoup de documents et de procès. J'ai fais des captures d'écran de mes pages du logiciel de paie et de compta pour mettre en annexes, mais maintenant comment rédiger ?
Je fais donc un travail de fourmis afin de trouver le vocabulaire adéquat et reconstituer toutes les actions d'une tache.
L'autre question que je me pose, c'est faut il faire correspondre chaque procès avec une activité professionnelle ?
D'autre part je ne me sens pas à l'aise dans certains procès notamment en analyse de gestion je n'en fait pas !
Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne afin d'y voir plus clair.
Bonne journée à tous
guppy
guppy
VAE en progression
VAE en progression

Messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum