Entraide VAE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Sondage

Quel diplôme visez-vous par la VAE?

celine du 85 besoin d'aide .. Vote_lcap2%celine du 85 besoin d'aide .. Vote_rcap 2% [ 7 ]
celine du 85 besoin d'aide .. Vote_lcap1%celine du 85 besoin d'aide .. Vote_rcap 1% [ 4 ]
celine du 85 besoin d'aide .. Vote_lcap14%celine du 85 besoin d'aide .. Vote_rcap 14% [ 65 ]
celine du 85 besoin d'aide .. Vote_lcap57%celine du 85 besoin d'aide .. Vote_rcap 57% [ 262 ]
celine du 85 besoin d'aide .. Vote_lcap17%celine du 85 besoin d'aide .. Vote_rcap 17% [ 76 ]
celine du 85 besoin d'aide .. Vote_lcap10%celine du 85 besoin d'aide .. Vote_rcap 10% [ 46 ]

Total des votes : 460

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Entraide VAE. sur votre site de social bookmarking

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

celine du 85 besoin d'aide ..

3 participants

Aller en bas

celine du 85 besoin d'aide .. Empty celine du 85 besoin d'aide ..

Message  celthejag Jeu 16 Aoû - 11:38

bonjour a tous,
ce forum a l'air sympa, merci aux instigateurs de celui-ci.
j'aimerai m'orienter sur une vae mais je sais pas du tout si je vais pouvoir y prétendre ou non,
je viens ici dans l'espoir de me faire aiguiller ... si quelqu'un a un peu de temps pour me donner des renseignements ce serai super, merci d'avance.
A bientot

celthejag
VAE Débutant
VAE Débutant

Messages : 1
Date d'inscription : 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

celine du 85 besoin d'aide .. Empty Salut!

Message  DODO60 Sam 13 Oct - 13:07

Salut !
Moi aussi je suis nouvelle sur le forum ! Smile je ne sais pas si certains t'ont répondu en MP...
au cas où... si j'ai bien compris, tu ne sais pas si tu peux faire une VAE ?
Le but de faire une VAE est différent pour chacun je pense.. et si tu veux en faire une je ne vois pas de ce qui pourrait t'en empêcher... La base est surtout de savoir quelle titre/dîplome tu vises (et dans quel domaine) et ton temps d'expérience dans ce domaine. Very Happy

DODO60
VAE en progression
VAE en progression

Messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

celine du 85 besoin d'aide .. Empty vae

Message  cat.lea Jeu 22 Nov - 5:54

bonjour moi aussi je suis nouvelle sur se forum je fait une vae aide soignante voila a trés bientot

cat.lea
VAE Débutant
VAE Débutant

Messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

celine du 85 besoin d'aide .. Empty Re: celine du 85 besoin d'aide ..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum