Entraide VAE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Sondage

Quel diplôme visez-vous par la VAE?

VAE BTS Transport logistique Vote_lcap2%VAE BTS Transport logistique Vote_rcap 2% [ 7 ]
VAE BTS Transport logistique Vote_lcap1%VAE BTS Transport logistique Vote_rcap 1% [ 4 ]
VAE BTS Transport logistique Vote_lcap14%VAE BTS Transport logistique Vote_rcap 14% [ 65 ]
VAE BTS Transport logistique Vote_lcap57%VAE BTS Transport logistique Vote_rcap 57% [ 262 ]
VAE BTS Transport logistique Vote_lcap17%VAE BTS Transport logistique Vote_rcap 17% [ 76 ]
VAE BTS Transport logistique Vote_lcap10%VAE BTS Transport logistique Vote_rcap 10% [ 46 ]

Total des votes : 460

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Entraide VAE. sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

VAE BTS Transport logistique

Aller en bas

VAE BTS Transport logistique Empty VAE BTS Transport logistique

Message  Farid Dim 29 Mai - 13:08

Bonjour,

je suis un nouveau membre. J'ai été conducteur de bus pendant 5 ans puis dans l'encadrement dans une entreprise de transport en commun de voyageur.

Puis-je faire une VAE Transport logistique? La question se pose car dans le référentiel, tout correspond sauf que le terme voyageur n'apparaît jamais.

Pourtant, pour les personnes qui souhaite intégrer une entreprise de transport en commun dans l'encadrement, c'est bien un BTS transport logistique qui est demandé.

Y-a-t-il des personnes qui ont passé un BTS transport en étant conducteur de bus ou dans une entreprise de transport de commun?

Pourriez-vous m'aider afin de mettre toute les chances de mon côté.

Merci d'avance.

Farid
VAE Débutant
VAE Débutant

Messages : 1
Date d'inscription : 29/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum