Entraide VAE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Sondage

Quel diplôme visez-vous par la VAE?

oral ce jeudi 21 mars dans le nord VAE EJE Vote_lcap2%oral ce jeudi 21 mars dans le nord VAE EJE Vote_rcap 2% [ 7 ]
oral ce jeudi 21 mars dans le nord VAE EJE Vote_lcap1%oral ce jeudi 21 mars dans le nord VAE EJE Vote_rcap 1% [ 4 ]
oral ce jeudi 21 mars dans le nord VAE EJE Vote_lcap14%oral ce jeudi 21 mars dans le nord VAE EJE Vote_rcap 14% [ 65 ]
oral ce jeudi 21 mars dans le nord VAE EJE Vote_lcap57%oral ce jeudi 21 mars dans le nord VAE EJE Vote_rcap 57% [ 262 ]
oral ce jeudi 21 mars dans le nord VAE EJE Vote_lcap17%oral ce jeudi 21 mars dans le nord VAE EJE Vote_rcap 17% [ 76 ]
oral ce jeudi 21 mars dans le nord VAE EJE Vote_lcap10%oral ce jeudi 21 mars dans le nord VAE EJE Vote_rcap 10% [ 46 ]

Total des votes : 460

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Entraide VAE. sur votre site de social bookmarking

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

oral ce jeudi 21 mars dans le nord VAE EJE

3 participants

Aller en bas

oral ce jeudi 21 mars dans le nord VAE EJE Empty oral ce jeudi 21 mars dans le nord VAE EJE

Message  francine59 Lun 11 Mar - 13:06

il serait bon que nous échangions dans chaque région sur l'oral.
pour ma part, ce sera ce jeudi 21 mars à Lille - Smile - pour le diplôme d'éducateur de jeunes enfants.

francine59
VAE Débutant
VAE Débutant

Messages : 1
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

oral ce jeudi 21 mars dans le nord VAE EJE Empty NO STRESS

Message  noel 66 Jeu 14 Mar - 18:20

Inutile de stresser. Le jury que j'ai eu était composé de gens ouverts même si parfois j'ai eu l'impression d'avoir des questions pièges, si ton dossier est bien complet... Un petit plus est de connaître les évolutions actuelles dans la profession, et de les passer dès que possible. Pour ma part, je suis parti sur le développement durable dans les jardins et ça a fait mouche, passant sur quelques petites lacunes théoriques... Cela démontre que tu te tiens au faîte de ta profession.
Bon courage.

noel 66
VAE en progression
VAE en progression

Messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

oral ce jeudi 21 mars dans le nord VAE EJE Empty oral

Message  marie31 Mar 23 Déc - 1:47

Bon ben je viens de déposer mon livret 2 (accusé de réception OK)...j’attends la convoc au jury...
Ou peut on trouver les dates de convocations possibles ( au moins les plages de dates)?


marie31
VAE en progression
VAE en progression

Messages : 5
Date d'inscription : 31/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

oral ce jeudi 21 mars dans le nord VAE EJE Empty Re: oral ce jeudi 21 mars dans le nord VAE EJE

Message  marie31 Dim 4 Jan - 10:41

Pour info entre mars et avril 2015 pour la première session VAE de l'académie de Toulouse

marie31
VAE en progression
VAE en progression

Messages : 5
Date d'inscription : 31/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

oral ce jeudi 21 mars dans le nord VAE EJE Empty Re: oral ce jeudi 21 mars dans le nord VAE EJE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum