Entraide VAE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Sondage

Quel diplôme visez-vous par la VAE?

BTS NRC rédaction du livret 2 Vote_lcap2%BTS NRC rédaction du livret 2 Vote_rcap 2% [ 7 ]
BTS NRC rédaction du livret 2 Vote_lcap1%BTS NRC rédaction du livret 2 Vote_rcap 1% [ 4 ]
BTS NRC rédaction du livret 2 Vote_lcap14%BTS NRC rédaction du livret 2 Vote_rcap 14% [ 65 ]
BTS NRC rédaction du livret 2 Vote_lcap57%BTS NRC rédaction du livret 2 Vote_rcap 57% [ 262 ]
BTS NRC rédaction du livret 2 Vote_lcap17%BTS NRC rédaction du livret 2 Vote_rcap 17% [ 76 ]
BTS NRC rédaction du livret 2 Vote_lcap10%BTS NRC rédaction du livret 2 Vote_rcap 10% [ 46 ]

Total des votes : 460

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Entraide VAE. sur votre site de social bookmarking

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

BTS NRC rédaction du livret 2

Aller en bas

BTS NRC rédaction du livret 2 Empty BTS NRC rédaction du livret 2

Message  Laure CHEVALME Mer 23 Nov - 4:19

Bonjour,
Voilà je me lance dans la VAE BTS NRC, ayant déjà échoué 2 fois à ce BTS en initiale, je désire le passer en VAE.
Mais j'ai très peur de me retrouver Hors sujet, le cava ne peux m'apporter de l'aide car les horaires proposer ne me conviennent pas je travail à temps plein et sur Paris j'habite dans le 77.
Je voudrais connaître un peu vos avis, vos ressenties, vos échanges avec le jury, les difficultés rencontrés lors de cette rédaction mais aussi de l'oral et avoir vos conseils...
Je vous remercie pour les réponses que j'aurai (si j'en ai) et je n'hésiterai pas à mon tour à accompagner et aider si je le peux.
A bientôt j'espère!

Laure CHEVALME
VAE Débutant
VAE Débutant

Messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum