Entraide VAE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Sondage

Quel diplôme visez-vous par la VAE?

redaction livret 2 master 2 droit processuel Vote_lcap2%redaction livret 2 master 2 droit processuel Vote_rcap 2% [ 7 ]
redaction livret 2 master 2 droit processuel Vote_lcap1%redaction livret 2 master 2 droit processuel Vote_rcap 1% [ 4 ]
redaction livret 2 master 2 droit processuel Vote_lcap14%redaction livret 2 master 2 droit processuel Vote_rcap 14% [ 65 ]
redaction livret 2 master 2 droit processuel Vote_lcap57%redaction livret 2 master 2 droit processuel Vote_rcap 57% [ 262 ]
redaction livret 2 master 2 droit processuel Vote_lcap17%redaction livret 2 master 2 droit processuel Vote_rcap 17% [ 76 ]
redaction livret 2 master 2 droit processuel Vote_lcap10%redaction livret 2 master 2 droit processuel Vote_rcap 10% [ 46 ]

Total des votes : 460

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Entraide VAE. sur votre site de social bookmarking

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

redaction livret 2 master 2 droit processuel

Aller en bas

redaction livret 2 master 2 droit processuel Empty redaction livret 2 master 2 droit processuel

Message  SUROT Ven 22 Nov - 6:58

bonjour,

je suis nouvelle sur ce site - j'ai obtenu la validation de mon livret 1 pour un master 2 droit processuel et donc je viens de commencer la rédaction de mon livret 2 - plus précisément je bosse pour le moment sur le plan de mon rapport - mais j'ai quand même un souci sur le plan rédactionnel - j'ai du mal à voir la manière dont il faut rédiger (meme si je sais que je dois utiliser la 1ère personne) - quelqu'un pourrait-il m'aider ou m'adresser un chapitre de rédaction (quelque chose d'approchant) pour que je puisse m'imprgnez de la rédaction ? cela n'a rien à voir avec le contenu c'est juste pour que je puisse m'assurer de la forme.

merci beaucoup

SUROT
VAE Débutant
VAE Débutant

Messages : 1
Date d'inscription : 22/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum