Entraide VAE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Sondage

Quel diplôme visez-vous par la VAE?

Aide BTS ASSISTANT DE MANAGER Vote_lcap2%Aide BTS ASSISTANT DE MANAGER Vote_rcap 2% [ 7 ]
Aide BTS ASSISTANT DE MANAGER Vote_lcap1%Aide BTS ASSISTANT DE MANAGER Vote_rcap 1% [ 4 ]
Aide BTS ASSISTANT DE MANAGER Vote_lcap14%Aide BTS ASSISTANT DE MANAGER Vote_rcap 14% [ 65 ]
Aide BTS ASSISTANT DE MANAGER Vote_lcap57%Aide BTS ASSISTANT DE MANAGER Vote_rcap 57% [ 262 ]
Aide BTS ASSISTANT DE MANAGER Vote_lcap17%Aide BTS ASSISTANT DE MANAGER Vote_rcap 17% [ 76 ]
Aide BTS ASSISTANT DE MANAGER Vote_lcap10%Aide BTS ASSISTANT DE MANAGER Vote_rcap 10% [ 46 ]

Total des votes : 460

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Entraide VAE. sur votre site de social bookmarking

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aide BTS ASSISTANT DE MANAGER

Aller en bas

Aide BTS ASSISTANT DE MANAGER Empty Aide BTS ASSISTANT DE MANAGER

Message  manupec31 Jeu 26 Juin - 11:40

Bonjour,

J'aimerais votre avis sur le choix de faire une VAE BTS ASSISTANT DE MANAGER mais sans pratiquer de langues étrangères.
Dans le cadre de mes fonctions mon poste correspond à ce BTS sauf que je n'utilise jamais de langues étrangères et c'est très important pour ce BTS.

Pour information, depuis décembre je préparais une vae BTS ASSISTANT DE GESTION DE PME PMI:
- Réunion d'information et appropriation des livret au DAVA
- Mon livret 1 a été recevable en février
- Financement par le fongecif de l'accompagnement pour 17h
- Rédaction du livret 2 complet
- Début des ateliers aujourd'hui 26/06/2014

Au premier atelier, l'accompagnatrice m'a dit qu'il fallait exercer son poste dans toutes les activités du référentiel, sauf que je ne pratique que 6 activités sur les 8. De ce fait elle m'a conseillé le bts assistant de manager qui correspond plus à mon poste SAUF pour les langues étrangères.

Si vous voulez plus de précisions sur mon poste pour me donner votre avis contactez-moi.

Merci de votre aide.


manupec31
VAE Débutant
VAE Débutant

Messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum