Entraide VAE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Sondage

Quel diplôme visez-vous par la VAE?

VAE BTS / LICENCE / MASTER Vote_lcap2%VAE BTS / LICENCE / MASTER Vote_rcap 2% [ 7 ]
VAE BTS / LICENCE / MASTER Vote_lcap1%VAE BTS / LICENCE / MASTER Vote_rcap 1% [ 4 ]
VAE BTS / LICENCE / MASTER Vote_lcap14%VAE BTS / LICENCE / MASTER Vote_rcap 14% [ 65 ]
VAE BTS / LICENCE / MASTER Vote_lcap57%VAE BTS / LICENCE / MASTER Vote_rcap 57% [ 262 ]
VAE BTS / LICENCE / MASTER Vote_lcap17%VAE BTS / LICENCE / MASTER Vote_rcap 17% [ 76 ]
VAE BTS / LICENCE / MASTER Vote_lcap10%VAE BTS / LICENCE / MASTER Vote_rcap 10% [ 46 ]

Total des votes : 460

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Entraide VAE. sur votre site de social bookmarking

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

VAE BTS / LICENCE / MASTER

4 participants

Aller en bas

VAE BTS / LICENCE / MASTER Empty VAE BTS / LICENCE / MASTER

Message  Beloni62 Mar 10 Sep - 10:08

Bonjour,

J'ai obtenu par V.A.E un BTS, une Licence Professionnelle ainsi qu'un Master. J'ai donc une connaissance parfaite des mécanismes de cette procédure. J'assure également différents cours au sein d'un I.A.E dans la Région Nord et suit Directeur de Mémoire. Je suis également Lauréat des Trophées de la formation organisés par le magazine La Voix de l'étudiant pour mon parcours VAE. Si vous désirez, une aide, un accompagnement, n'hésitez donc pas à me contacter afin que vous puissiez mettre toutes les chances de votre côté pour décrocher le précieux césame.

A bientôt.

Beloni62
VAE Débutant
VAE Débutant

Messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

VAE BTS / LICENCE / MASTER Empty VAE ACHATS

Message  fernandes Ven 28 Fév - 11:18

Bonjour,

je souhaiterai faire le même parcours, j'ai une expérience dans les achats, pourrais tu m'aider

merci

fernandes
VAE Débutant
VAE Débutant

Messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

VAE BTS / LICENCE / MASTER Empty VAE Achats

Message  Beloni62 Lun 24 Mar - 6:34

Bonjour,

En effet, je peux t'aider.

Cordialement

Beloni62
VAE Débutant
VAE Débutant

Messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

VAE BTS / LICENCE / MASTER Empty VAE Achats

Message  GD xavier Mer 7 Mai - 4:00

Bonjour,

Fort d’une expérience professionnelle complète et variée de près de 15 ans dans le domaine des achats et marchés publics, je suis actuellement responsable d'une section marchés publics auprès d'un établissement public de l'Etat à Lille.

Disposant de compétences affirmées et reconnues par ma hiérarchie dans mon domaine d'activité comme la maîtrise des outils bureautiques, la connaissance de la réglementation, la passation des marchés publics, j’exerce également une fonction de formateur auprès de mes équipes ce qui m’a permis de développer des qualités relationnelles et managériales.

Motivé par la perspective de relever de nouveaux défis, je souhaite préparer une VAE licence pro commerce option achats.

Ainsi, serait-il possible de m'aider dans la préparation de cette VAE ? Si oui comment prendre contact ?

Merci d'avance

GD xavier
VAE Débutant
VAE Débutant

Messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

VAE BTS / LICENCE / MASTER Empty Re: VAE BTS / LICENCE / MASTER

Message  riton Mer 26 Aoû - 5:13

Beloni62 a écrit:Bonjour,

J'ai obtenu par V.A.E un BTS, une Licence Professionnelle ainsi qu'un Master. J'ai donc une connaissance parfaite des mécanismes de cette procédure. J'assure également différents cours au sein d'un I.A.E dans la Région Nord et suit Directeur de Mémoire. Je suis également Lauréat des Trophées de la formation organisés par le magazine La Voix de l'étudiant pour mon parcours VAE. Si vous désirez, une aide, un accompagnement, n'hésitez donc pas à me contacter afin que vous puissiez mettre toutes les chances de votre côté pour décrocher le précieux césame.

A bientôt.

bonjour,

je suis en phase terminal de la redaction de mon livret 2 bts nrc je souhaite continuer avec la licence pro pouvez vous me donner des conseils

riton
VAE confirmé.
VAE confirmé.

Messages : 9
Date d'inscription : 26/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

VAE BTS / LICENCE / MASTER Empty Re: VAE BTS / LICENCE / MASTER

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum