Entraide VAE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Sondage

Quel diplôme visez-vous par la VAE?

bonjour, je prepare une VAE BTS AM trlingue Vote_lcap2%bonjour, je prepare une VAE BTS AM trlingue Vote_rcap 2% [ 7 ]
bonjour, je prepare une VAE BTS AM trlingue Vote_lcap1%bonjour, je prepare une VAE BTS AM trlingue Vote_rcap 1% [ 4 ]
bonjour, je prepare une VAE BTS AM trlingue Vote_lcap14%bonjour, je prepare une VAE BTS AM trlingue Vote_rcap 14% [ 65 ]
bonjour, je prepare une VAE BTS AM trlingue Vote_lcap57%bonjour, je prepare une VAE BTS AM trlingue Vote_rcap 57% [ 262 ]
bonjour, je prepare une VAE BTS AM trlingue Vote_lcap17%bonjour, je prepare une VAE BTS AM trlingue Vote_rcap 17% [ 76 ]
bonjour, je prepare une VAE BTS AM trlingue Vote_lcap10%bonjour, je prepare une VAE BTS AM trlingue Vote_rcap 10% [ 46 ]

Total des votes : 460

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Entraide VAE. sur votre site de social bookmarking

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

bonjour, je prepare une VAE BTS AM trlingue

Aller en bas

bonjour, je prepare une VAE BTS AM trlingue Empty bonjour, je prepare une VAE BTS AM trlingue

Message  shalimar Jeu 31 Juil - 2:59

bonjour,

j'en suis au livret 2 pour la preparation du bts assistante manager, mais je suis un peu en panique car j'ai surtout des taches d'executante, je n'ai pas de réelle latitude..donc je me demande même si je ne devrais pas laisser tomber. Si vous avez des modèles de livret 2 am, je suis preneuse !
merci !
shalimar

shalimar
VAE Débutant
VAE Débutant

Messages : 1
Date d'inscription : 31/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum