Entraide VAE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Sondage

Quel diplôme visez-vous par la VAE?

bonjour à tous, je prépare une VAE licence pro commerce Vote_lcap2%bonjour à tous, je prépare une VAE licence pro commerce Vote_rcap 2% [ 7 ]
bonjour à tous, je prépare une VAE licence pro commerce Vote_lcap1%bonjour à tous, je prépare une VAE licence pro commerce Vote_rcap 1% [ 4 ]
bonjour à tous, je prépare une VAE licence pro commerce Vote_lcap14%bonjour à tous, je prépare une VAE licence pro commerce Vote_rcap 14% [ 65 ]
bonjour à tous, je prépare une VAE licence pro commerce Vote_lcap57%bonjour à tous, je prépare une VAE licence pro commerce Vote_rcap 57% [ 262 ]
bonjour à tous, je prépare une VAE licence pro commerce Vote_lcap17%bonjour à tous, je prépare une VAE licence pro commerce Vote_rcap 17% [ 76 ]
bonjour à tous, je prépare une VAE licence pro commerce Vote_lcap10%bonjour à tous, je prépare une VAE licence pro commerce Vote_rcap 10% [ 46 ]

Total des votes : 460

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Entraide VAE. sur votre site de social bookmarking

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

bonjour à tous, je prépare une VAE licence pro commerce

Aller en bas

bonjour à tous, je prépare une VAE licence pro commerce Empty bonjour à tous, je prépare une VAE licence pro commerce

Message  yzza64 Mar 10 Fév - 9:44

bonjour à tous
je m'appelle isabelle, j'ai 44 ans je suis actuellement gérante d'un carrefour city depuis 11 ans maintenant et je prépare une VAE en licence pro commerce par l'intermédiaire de l'IUT de Bayonne, et pour que ce soit bien corsé c'est sans accompagnement bien sur, donc me voila avec vous d'avance merci de vous conseil.
à bientôt yzza

yzza64
VAE Débutant
VAE Débutant

Messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum