Entraide VAE.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Sondage

Quel diplôme visez-vous par la VAE?

VAE BTS Maintenance des Systèmes option Systèmes de Production Vote_lcap2%VAE BTS Maintenance des Systèmes option Systèmes de Production Vote_rcap 2% [ 7 ]
VAE BTS Maintenance des Systèmes option Systèmes de Production Vote_lcap1%VAE BTS Maintenance des Systèmes option Systèmes de Production Vote_rcap 1% [ 4 ]
VAE BTS Maintenance des Systèmes option Systèmes de Production Vote_lcap14%VAE BTS Maintenance des Systèmes option Systèmes de Production Vote_rcap 14% [ 65 ]
VAE BTS Maintenance des Systèmes option Systèmes de Production Vote_lcap57%VAE BTS Maintenance des Systèmes option Systèmes de Production Vote_rcap 57% [ 262 ]
VAE BTS Maintenance des Systèmes option Systèmes de Production Vote_lcap17%VAE BTS Maintenance des Systèmes option Systèmes de Production Vote_rcap 17% [ 76 ]
VAE BTS Maintenance des Systèmes option Systèmes de Production Vote_lcap10%VAE BTS Maintenance des Systèmes option Systèmes de Production Vote_rcap 10% [ 46 ]

Total des votes : 460

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Entraide VAE. sur votre site de social bookmarking

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

VAE BTS Maintenance des Systèmes option Systèmes de Production

4 participants

Aller en bas

VAE BTS Maintenance des Systèmes option Systèmes de Production Empty VAE BTS Maintenance des Systèmes option Systèmes de Production

Message  Gibbs Mar 16 Fév - 13:40

Bonjour
Je désire obtenir un BTS maintenance des systèmes option systèmes de production par le biais d'une VAE.
Suite à l'élaboration de mon livret, 1 je viens de recevoir ma recevabilité.
Je dois rédigé maintenant mon livret 2 et j'avoue que j'ai un peu de difficulté par rapport aux documents du livret 2 que j'ai téléchargé.
Est ce que quelqu'un pourrait me transmettre un modèle non pas pour faire un copier-coller, car j'ai ma propre expérience professionnelle, mais dans le but de pouvoir m'aider à démarrer ce livret.
Merci d'avance
Cordialement

Gibbs
VAE en progression
VAE en progression

Messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

VAE BTS Maintenance des Systèmes option Systèmes de Production Empty Re: VAE BTS Maintenance des Systèmes option Systèmes de Production

Message  Tatoum Sam 1 Avr - 4:30

Bonjour je viens de passer devant le jury, je peux t'aider si t'es toujours en préparation.

Tatoum
VAE en progression
VAE en progression

Messages : 4
Date d'inscription : 01/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

VAE BTS Maintenance des Systèmes option Systèmes de Production Empty Re: VAE BTS Maintenance des Systèmes option Systèmes de Production

Message  Gibbs Sam 1 Avr - 5:11

Bonjour Tatoum. Mon livret est terminé et je viens de recevoir ma convocation pour le passage devant le jury. Comment ça s'est passé pour toi face au jury ?
Je veux bien quelques conseils. Merci d'avance. Je peux te donner mon numéro de téléphone si cela t'intéresse. Cordialement. Gibbs

Gibbs
VAE en progression
VAE en progression

Messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

VAE BTS Maintenance des Systèmes option Systèmes de Production Empty Re: VAE BTS Maintenance des Systèmes option Systèmes de Production

Message  Tatoum Sam 1 Avr - 6:31

Je suis passé vendredi, alors c'est encore tout frais dans ma tête Wink Je suis passé dans un lycée d'Angoulême.
Le jury était composé de 5 personnes : 2 professionnels du métier, un responsable de l’académie, un prof de bts ms et une prof d'anglais.
J'avais préparer un power point pour ma soutenance ça a vraiment fait un plus. Mon passage a duré 45min avec 20min de soutenance, 20min de questions. Pour les questions, j'ai été étonné d'avoir aucunes questions techniques mais beaucoup plus sur la méthodologie, l'encadrement, l'utilisation d'outil (AMDEC, GMAO...), qu'elle est ma prochaine amélioration...
Ils veulent vraiment voir si on a bien la bonne méthodologie sur le fond...Perso j'ai eu l’impression de bien m'en tirer mais maintenant j’attends les résultats.

Tu passe quand ?

Tatoum
VAE en progression
VAE en progression

Messages : 4
Date d'inscription : 01/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

VAE BTS Maintenance des Systèmes option Systèmes de Production Empty Re: VAE BTS Maintenance des Systèmes option Systèmes de Production

Message  Gibbs Sam 1 Avr - 9:09

Je passe le jeudi 27 avril au lycée de Blois (41)

Gibbs
VAE en progression
VAE en progression

Messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

VAE BTS Maintenance des Systèmes option Systèmes de Production Empty Re: VAE BTS Maintenance des Systèmes option Systèmes de Production

Message  mach Dim 2 Avr - 2:51

Whaou deux mois pour faire le livret ta vraiment cartonné!

mach
VAE Débutant
VAE Débutant

Messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

VAE BTS Maintenance des Systèmes option Systèmes de Production Empty Re: VAE BTS Maintenance des Systèmes option Systèmes de Production

Message  Tatoum Dim 2 Avr - 3:59

heu... je dirais 1 an et 2 mois... Smile

Tatoum
VAE en progression
VAE en progression

Messages : 4
Date d'inscription : 01/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

VAE BTS Maintenance des Systèmes option Systèmes de Production Empty vae

Message  Yqszelion Jeu 11 Mai - 8:06

Salut tout le monde je Vien d'envoyer mon livret 1 et j'aimerais commencer a rédigé le 2eme livret je ne sais pas par ou commencé j'ai recherche des exemples sur le net et je ne trouve pas vous auriez des conseils?

Yqszelion
VAE Débutant
VAE Débutant

Messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

VAE BTS Maintenance des Systèmes option Systèmes de Production Empty Re: VAE BTS Maintenance des Systèmes option Systèmes de Production

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum